Tampons personnalisables pour les Pharmacies d’officine

Le tampon encreur fait partie des outils indispensables à la bonne pratique professionnelle du pharmacien d’officine. C'est pourquoi France Tampon propose une gamme de tampons destinés aux professions médicales. Au quotidien, il est nécessaire d’apposer un timbre d’officine sur de nombreux documents que ce soit sur les ordonnances de patients au comptoir ou pour la réception de produits avec les fournisseurs et autres grossistes.

En termes d’organisation il est préférable d’avoir sous la main plusieurs tampons encreurs pour chaque usage : validation de bon de commande, le renouvellement d’ordonnance ou la date de délivrance d’une prescription. Lire la suite


Tampon encreur pour les pharmaciens

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Le cachet de pharmacie dateur pour ordonnance

Utilisé des dizaines de fois dans la journée pour la délivrance de médicaments, le tampon appliqué sur une ordonnance se doit d’être d’une fiabilité à toute épreuve. La gamme de tampon Trodat Métal Line est le produit parfaitement adapté à cet usage. Ergonomique et résistant, ce tampon est conçu pour un usage intensif. Il vous permettra d’apposer, la date, le nom et les coordonnées de votre pharmacie, le nom du pharmacien et le numéro d’identification FINESS ou ADELI. Il existe également des tampons spécifiques avec une empreinte de type tableau à 2 colonnes pour le renouvellement d’ordonnance.

Le tampon de pharmacie de type cachet d’entreprise

Dans le cas de la livraison de médicaments par votre grossiste répartiteur, un tampon détaillé avec les informations légales obligatoires de votre pharmacie s’avère indispensable. En plus du nom et des coordonnées de la pharmacie vous y ferez figurer le numéro FINESS de l’officine, le SIRET et le numéro de TVA. Vous pouvez avoir jusqu’à 9 lignes de textes. Le tampon Trodat de 4927 ou le Trodat Metal Line 5274 conviennent parfaitement à cet usage.

Et aussi comme Tampon professions médicales