Tampon bois

L’usage professionnel d’un tampon personnalisé à monture bois est loin d’être anecdotique. Pour un usage occasionnel à régulier le tampon encreur bois est tout aussi efficace qu’un tampon automatique pour le marquage de documents administratifs, cartes de fidélités, bordereaux de chèques… Vous pouvez réaliser personnaliser votre tampon professionnel en bois grâce à notre outil de configuration exclusif.

Son format peut être variable, de 30x25 mm jusqu'à 90x45 mm. Ces tampons sont adaptés pour vos empreintes avec texte et logo (cachet d'entreprise par exemple). Toutes nos montures bois professionnelles sont équipées d'un manche pour assurer une bonne prise en main. Un côté est aplanie pour vous permettre de repérer en un coup d'oeil le sens d'utilisation de votre tampon. Réalisés dans un bois de qualité, ces tampons personnalisables n'ont rien à envier aux autres tampons : ils sont fiables, résistants et s'adaptent à toutes les utilisations.

En savoir plus pour choisir votre tampon bois

Tampon encreur bois avec texte/logo de 1 à 7 lignes - France Tampon

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Où est fabriqué mon tampon encreur en bois ?

Chez France Tampon, nos tampons sont conçus à partir de bois français issu de forêts gérées durablement. Il s’agit de bois de hêtre en provenance de forêts du Jura. Nous travaillons avec une des dernière tournerie artisanale pour vous proposer des tampons esthétiques, ergonomiques et agréable à l’usage. En fonctions des huiles et vernis utilisés, les teintes de montures peuvent légèrement varier d'une commande à l'autre.

Comment utiliser mon tampon encreur manuel ?

La différence avec le tampon automatique réside dans le système d’encrage. Il est nécessaire d’acheter un encrier séparé pour utiliser un tampon bois. L’avantage, c’est qu’avec un tampon encreur bois, vous pouvez marquer une infinité de supports en fonction du type d’encre utilisé (papier, carton, bois, aliments…)..

Les possibilités de marquage d’un tampon encreur en bois dépendent en effet du type d’encre et surtout du support utilisé. Pour le le marquage du papier et du carton, les boitiers d’encrages de type Colop Micro 2 sont idéals pour les tampons bois à encrage séparé. Les plus créatifs utiliserons des encres liquides aux coloris plus vastes.

Vous pouvez également utiliser le cachet bois pour imprimer des supports inertes comme le plastique, le béton, le bois, le cuir et même le métal. Nous contacter pour ce type de demandes.

Et aussi comme Tampon entreprise personnalisé