Tampon DIY à composer soi-même

Les tampons Do It Yourself : parfait pour composer soi-même le texte de votre tampon

Et si vous pouviez tamponner différents messages sans pour autant racheter un nouveau tampon ? C’est ce que vous propose France Tampon avec ces tampons DIY de la gamme tampon famille quotidien.

Que ce soit pour des textures papier ou textiles, vous pourrez trouver votre bonheur grâce à nos tampons à composer soi-même. Tous ces tampons vous sont livrés avec un abécédaire ainsi qu’une pince pour vous permettre d’installer vous-même les lettres en caoutchouc au niveau de l’empreinte.

Ces tampons sont l’alternative idéale pour lier l’avantage d’un tampon-encreur automatique (cassette déjà intégrée dans le tampon) et la possibilité de créer un message personnel choisi et modifiable.

Les tampons à composer soi-même sont disponibles avec des encres spéciales pour papiers ou textiles. A vous de choisir l’utilisation que vous en ferez.

Tampon DIY à composer soi-même

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Un seul tampon-encreur = des milliers de messages différents possibles

France Tampon vous propose toujours les meilleurs produits sur son site. C’est pour cela qu’on a sélectionné pour vous des tampons-encreurs à personnaliser soi-même des marques Trodat, Colop et Shiny afin de vous proposer les meilleurs tampons possibles et une variété dans ses produits.

Ces tampons DIY sont tous équipés d’un abécédaire et d’une pince pour vous permettre de glisser chaque lettre/symbole/chiffre en miroir sur l’empreinte du tampon. Les abécédaires diffèrent un petit peu entre chaque tampon. Sélectionnez donc le tampon à composer soi-même qui correspond le plus à vos besoins.

La cassette d’encre noire est déjà intégrée dans les différents tampons, aucune chance pour vous de vous tacher lors de l’installation de la cassette. Un gain de temps grâce à ce tampon à composer soi-même prêt à l’emploi.

Et aussi comme Tampon quotidien/famille